À Propos

C’est vrai, c’est vrai, on en veut toujours plus ! 😉 Alors voilà… En perpétuelle ébullition. Pleine d’idées. Amoureuse des mots. Passionnée de déco. Fanatique de vieilleries et plus particulièrement de chaises anciennes. Dénicheuse professionnelle de trèfles à 4 feuilles… (je dois avoir des yeux bioniques, parce que je vous le jure, je ne les cherche pas !). Grande curieuse. Une vie (et une maison) jamais trop rangée. 32 ans passés à naviguer entre les Vosges, Paris, l’Australie, le Canada et désormais Annecy. Bref une jolie pagaille. Mais surtout, surtout… Maman d’une merveilleuse petite curiosité depuis le 28 mars 2016.

Sa naissance fut une véritable révélation, comme pour beaucoup de femmes non ? Le besoin pour moi de rendre mes désirs concrets, d’agir pour son devenir… D’arrêter les bonnes paroles pour aller vers les actes. De me déconnecter un peu du virtuel (je gère Com’ère, mon agence de communication éditoriale depuis 4 ans) pour me reconnecter au réel.

J’ai décidé de me rapprocher de moi, des miens, de la nature. D’évoluer dans un monde plus simple. Un monde dans lequel on retrouve le goût de faire soi-même, de vivre sans montre… Un monde de petits riens qui font tout, sans trop de trop… Et avec ++++ de fun !

Depuis quelques mois, Com’ère est devenu un mi-temps. Je me suis émancipée pour approfondir des sujets qui me tiennent à cœur : la permaculture, le développement personnel, intégrer la déco dans ma vie pro. Et avant tout, pour profiter de chaque sourire, de chaque première fois de ma p’tite fille et lui permettre d’apprendre en s’amusant avec papa, maman !

Ce sont ces expériences que je souhaite partager. Plus qu’un blog, mon carnet de bord. Une trace concrète du changement !

Alors, bienvenue par ici ! Sur des pages sans prétention. J’espère simplement que vous y dégotterez un peu d’idées, beaucoup de bonne humeur… Que vous vous y retrouverez dans cette joyeuse Pagaille. Et n’hésitez pas à m’écrire, à me poser des questions ou même à me faire un p’tit coucou par ici