Au détour d’Instagram, je découvre la superbe caravane de Karine de Candyland Party. Installée dans le Nord de la France, proche de la frontière belge, cette décoratrice événementiel s’est spécialisée dans les créations scénographiques à l’américaine. Et pour plonger ses clients dans son monde «  candy  », elle a revisité une caravane des années 80. Plancher, côtés, caissons… Tout a été mis à nu. Côté rénov  : lampe gamelle, dame Jeanne, sol style carreau de ciment, petites boîtes en fer… Le tout dans des couleurs acidulées. À peine la porte franchie, la magie opère  : voyage dans l’univers follement US des années  50’s. Les nostalgiques de l’époque pin-up et serveuses en rollers vont adorer. Un spot idéal pour réaliser un shooting photos mariage, EVJF ou babyshower…

Petite info qui ne gâche vraiment rien à la fête… Pour décorer vos events, Karine chine et fabrique presque tout les petits éléments elle-même. De la récup, du «  do it  » et beaucoup de débrouille… Tout ce qu’on aime en somme !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.